Grosse sensation au New Balance Arena. Pour les 1/4 de finale de la coupe d’Italie, l’Atalanta Bergame a terrassé la Juventus Turin en s’imposant sur la marque de 3-0.
L’Atalanta et la Juve ont livré en première partie de ce match un spectacle un peu en dessous de leur réel niveau. Néanmoins, les locaux ont su tirer leur épingle du jeu. L’Atalanta Bergame à ouvert le score à la 27e minute de jeu par Gianluca Scamacca sur penalty. Cette réalisation est restée coller au tableau d’affichage jusqu’à la pause.
L’Atalanta éteint les espoirs de la Juventus Turin
Le contenu fourni par les deux équipes en deuxième partie est meilleur que la première. La Vieille Dame était dans ses temps forts avec un vrai pressing sur le camp adverse, lorsque les locaux déclenchent une contre-attaque. 77e minute, Kamaldeen Sulemana reprend du plat du pied, un centre de Raoul Bellanova. Les locaux se mettent définitivement à l’abri à la 85e minute grâce à un tir croisé de Mario Pasalic qui fait mouche. Avec cette victoire écrasante de 3-0, l’Atalanta Bergame se qualifie pour les demi-finales au détriment de la Juve.





