Le Genoa, entraîné par Daniele De Rossi, va défier Naples, le samedi prochain au stade Ferraris, à 17H00 GMT. Les Rossoblu ont réalisé un mercato pour éviter la relégation et sont déterminés à créer la surprise face aux Partenopei.
Un adversaire de taille
« C’est un match difficile et physique », a déclaré Daniele De Rossi. « Nous devons être prêts, Naples est une équipe forte, entraînée par le coach le plus titré de ces dernières années. Ils ont des absences, mais leur onze de départ est déjà très solide. », poursuit-il. Les Napolitains sont en effet une équipe à ne pas sous-estimer, avec des joueurs comme McTominay et Højlund qui pourraient faire la différence.
Genoa compte sur ses recrues
Le Genoa a recruté des joueurs de qualité, comme Alexsandro Amorim, qui a déjà prouvé sa valeur. « Un joueur aux grandes qualités qui a immédiatement prouvé sa valeur », a déclaré Daniele De Rossi. « Il comprend le rythme du jeu et possède une forte personnalité. Je l’ai recruté pour jouer meneur car nous recherchions un joueur avec ces caractéristiques. » Les Rossoblu espèrent que leurs nouvelles recrues leur permettront de créer la surprise face à Naples.





