La dernière recrue nantaise était devant les médias, ce jeudi, pour évoquer son arrivée et ses ambitions avec l’actuel barragiste de Ligue 1.
Arrivé la semaine dernière dans la Loire, Mohamed Kaba a été présenté par le FC Nantes, ce jeudi, à la presse. Le milieu de 24 ans retrouve au club, son ancien entraîneur à Valenciennes, Ahmed Kantari. Après avoir fait ses débuts avec les Canaris en jouant 30 minutes contre Lorient en Ligue 1 le week-end dernier, la transfuge de Leece en Italie a confié ses premiers mots au Centre sportif de la Jonelière. « Je suis tombé dans un bon groupe qui m’a bien accueilli que ce soient les joueurs, le staff ou les bénévoles. c’est un challenge à faire. Je suis un homme de challenges. Du coup, je suis là pour tout donner, pour mouiller le maillot et atteindre cet objectif là (le maintien). », a salué le milieu de terrain.
Interrogé sur son choix de rejoindre un club en difficulté, Mohamed Kaba reconnaît que l’influence d’Ahmed Kantari a pesé dans sa décision. Pour lui, son nouveau club a les moyens de rester en Ligue 1. « Nantes, on sait tous que c’est un très grand club français. beau stade, bonne histoire. Le coach a été un des premiers à me lancer. Le discours avec lui, m’a beaucoup aidé à faire ce choix là. C’est vrai que la situation est compliquée, avec le groupe que l’on a, on peut faire ce qu’on a à faire et qu’on va le faire. », a-t-il ajouté face aux médias.






