Nouvelles recrues de l’AS Monaco, Simon Adingra et Wout Faes ont été inscrits sur la liste du club pour la Ligue des Champions. Krepin Diatta a été lui aussi retenu pour participer à la compétition européenne après plusieurs forfaits dans les rangs de l’ASM.
Venu se relancer sur le Rocher, Simon Adingra va jouer la Ligue des Champions avec Monaco. Le club français a inscrit l’attaquant ivoirien sur la liste des joueurs éligibles à disputer la compétition européenne. Prêté par Sunderland, Simon Adingra prend la place du Japonais Takumi Minamino, forfait jusqu’à la fin de la saison suite à sa blessure au genou. Arrivé pour renforcer la défense, Wout Faes va jouer les playoffs avec Monaco.
De même, blessés, Paul Pogba et Mohammed Salisu ont été retirés de la liste officielle de la Ligue des Champions. Pogba est toujours en récupération et ne devrait pas rejouer de suite. De son côté, Mohammed Salisu est forfait jusqu’à la fin de saison. Les joueurs ont été remplacés par Krepin Diatta et l’autre nouvelle recrue Wout Faes. Le club de la principauté affrontera le PSG, les 17 et 25 février, en playoffs des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.






