L'incontournable du football africain

Série A (J23) : l’AC Milan domine Bologne et se rapproche de l’Inter Milan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

L’Estadio Renato Dall’Ara accueillait pour le compte de la 23e journée du championnat italien, le match Bologne – AC Milan. C’était l’occasion pour les visiteurs de gagner pour rester au contact du leader. Et c’est chose faite, car les Rossoneri ont étrillé les Rossoblù sur la marque de 0-3. Un succès acquis à l’issue d’une belle partie de football.

L’AC Milan a atteint ses objectifs déjà en première partie de jeu. Après avoir subi la domination de Bologne durant les cinq premières minutes, les Rossoneri ont amorcé une contre-attaque qui a vu Ruben Loftus-Cheek échoué une première fois face à Ravaglia, le gardien de but de Bologne à la 7e minute. Mais ce n’est qu’une partie remise, puisqu’à la 20e minute de jeu, sur un ballon mal dégagé par la défense de Bologne, Adrien Rabiot sert idéalement Ruben Loftus-Cheek pour l’ouverture du score. Les locaux ont affiché leur volonté d’égaliser, mais se sont exposés aux contre-attaques. C’est d’ailleurs sur l’une de ces actions que les Rossoneri obtiennent un penalty transformé par Christopher Nkunku à la 40e minute. L’AC Milan domine Bologne 0-2, à la pause.

L’AC Milan sécurise son succès

À la reprise, les Rossoneri se mettent définitivement à l’abri en tuant tout suspens. 48e minute, Adrien Rabiot scelle le sort de cette partie en inscrivant le 3e but de la rencontre. Les Rossoneri infligent donc une petite correction aux Rossoblù en gagnant le match 0-3. Cette victoire permet à l’AC Milan de garder sa deuxième place avec 50 points à 5 longueurs du leader intériste. Bologne garde sa 10e place avec 30 points.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status