L'incontournable du football africain

Série A (J23) : l’AS Roma freiné par Udinese 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

L’Udinese faisait face à l’AS Roma dans le cadre de la 23e journée de la Série A. C’etait un match intéressant qui opposait les deux équipes. L’issue de la rencontre a tourné l’avantage d’Udinese vainqueur de l’AS Roma sur la marque de 1-0.

 

Au Bluenergy Stadium, l’Udinese recevait l’AS Roma dans un match intense et intéressant. Les deux formations, animées par la volonté de gagner ont joué très bien en première partie. Le jeu était bien animé sauf que les attaquants n’ont pas trouvé la solution. Pellegrini et Mallen ont peiné à concrétiser les occasions, idem pour Atta et Davis côté Udinese qui ont eu du mal à véritablement débloquer le match. Tout logiquement, les deux équipes sont allées à la pause sur le score et vierge de 0-0.

 

L’Udinese sort le grand jeu

 

La deuxième partie a été encore plus mouvementée. Les 22 acteurs ont donné du rythme à cette rencontre. Il a fallu attendre la 49e minute de jeu pour voir Jurgen Ekkelenkamp inscrire le seul et unique but de la partie. Il permet à Udinese de remporter les trois points de la partie, ce qui permet aux locaux de prendre les 9e place avec 32 points. L’AS Roma de son côté marque un coup d’arrêt dans sa progression, et descend à la 5e place avec 43 points.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status