L’international sénégalais retrouve le club de la Moselle onze ans après son départ.
Le FC Metz a annoncé, ce lundi, le retour de Bouna Sarr qui s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le promu et lanterne rouge de Ligue 1. Le latéral sénégalais de 34 ans, qui était libre depuis son départ l’an dernier du Bayern Munich, retrouve son club formateur, onze ans après son départ. Un club messin où il a joué une centaine de matchs en quatre saisons et où il a remporté la Coupe Gambardella en 2010 et la Ligue 2 en 2014.
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille (2015-2020), du Bayern Munich et vainqueur de la CAN 2021 avec le Sénégal, qui portera le numéro 70, s’est exprimé dans le communique du club. Il n’a qu’un souhait, laisser Metz en Ligue 1.
« Je suis très heureux de revenir à la maison, là où j’ai été formé et où j’ai effectué mes premiers pas en tant que professionnel. Je suis fier de revenir à Saint-Symphorien où j’ai hâte de retrouver les supporters du club. J’ai qu’une envie : aller chercher ce maintien pour ce club qui mérite de se pérenniser en Ligue 1 et je compte bien tout faire pour réussir à atteindre cet objectif », a déclaré Sarr.






