L’Estadio Ennio Tardini abritait ce dimanche la confrontation entre Parma et la Juventus Turin. Pour ce match qui compte pour la 23e journée de la Série A italienne, ce sont les visiteurs qui réalisent la bonne affaire. La Juventus a déclenché sa colère sur Parma, en s’imposant sur la marque de 1-4.
Parma affrontait la Juventus Turin dans un match ouvert et bien animé. La Vieille Dame s’est retrouvée face à une équipe solide qui lui a opposé une résistance farouche. Mais avec l’expérience et le métier de ses joueurs, la Juve s’est montrée réaliste en ouvrant le score au quart d’heure de jeu. Sur un corner tiré par Francisco Conceiçao, Bremer saute plus haut que tout le monde et ajuste la balle de la tête dans les filets. Les visiteurs se mettent à l’abri à la 37e minute par Weston Mckennie. A la pause, la Juve menait 0-2, face à Parma.
La Juventus Turin déroule en seconde période
Du retour des vestiaires, la Vieille Dame a continué avec son jeu propre et fluide. Mais à la 51e minute, la Juventus Turin s’est faite mal avec Andrea Cambiaso qui marque contre son camp. Très vite, les joueurs se sont repris et ont commencé par déroulé. 54e minute, Bremer s’est à nouveau mis en évidence en réalisant son doublé de la soirée, 10 minutes plutard, le gardien de but de Parma relanche la balle dans les pieds de l’attaquant canadien Jonathan David, qui inscrit le quatrième but du match. Au terme de cette rencontre, la Juventus Turin rejoint la quatrième position avec 45 points, Parma reste 16e avec 23 points.


