L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Premiership Betway (J17) : Sekhukhune assure contre TS Galaxy 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Dernier match de la 17e journée de la Betway Premiership ce dimanche 1er février, Sekhukhune s’est imposé contre TS Galaxy. Grâce à cette victoire, les Porcs-épics prennent la 5e place du classement général avec 29 points. 

 

Très tôt dans la partie, les visiteurs imposent leur jeu avec plusieurs occasions. À la 19e minute, Bradley Grobler reprend un centre de la tête et bat Ira Tape à bout portant. TS Galaxy qui joue sur son terrain cherche à égaliser sans succès. Mbunjana essaie de tromper le gardien avec un centre-tir qui heurte le poteau, le ballon est dévié ensuite en corner. L’occasion franche sur ce corner fait intervenir Renaldo Leaner, qui stoppe la le tir de Solomon Letsoenyo. Le gardien va garder sa cage inviolée jusqu’à la fin de la première période.

 

Au retour des vestiaires, TS Galaxy procède à plusieurs changements pour exercer une forte pression sur la défense adverse. À la 60e, Mbunjana bute une seconde fois sur le poteau. Avec des duels qui s’intensifient dans le jeu, les deux formations vont écoper d’un carton rouge chacun à la 78e. Unique buteur dans la partie, Bradley Grobler de Sekhukhune est exclu du match, ainsi que Sphesihle Maduna côté TS Galaxy. Les Rockets ne vont pas réussir à égaliser malgré la possession de balle. Avec cette défaite TS Galaxy occupe le 7e rang avec 24 points.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status