Côme accueillait à l’Estadio Giuseppe Sinigaglia son homologue d’Atalanta Bergame. C’est un match comptant pour la 23e journée du championnat italien. Au terme de la partie, les deux équipes se sont quittées sur un nul et vierge 0-0
Côme et l’Atalanta Bergame n’ont pas pu se départager durant la première partie de cette explication très intéressante. Le fait marquant de cette partie est le carton rouge reçu par le défenseur central italien Honest Ahanor dès la 8e minute de jeu, pour comportement violent sur un adversaire. Le jeu était bien animé de part d’autre. L’équipe de Côme n’a pas profité de sa supériorité numérique pour devancer son adversaire.
Côme peut nourrir des regrets
Côme voulait s’appuyer sur sa supériorité numérique pour inscrire le but victorieux, mais rien n’a été. Dominateurs, les poulains de Cesk Fàbregas auraient pu s’en sortir avec les trois points, mais le penalty tiré par le meneur de jeu de l’équipe, l’argentin Nico Paz à la 90+8, a été arrêté par le gardien de but adverse. Au classement, Côme prend la 6e place avec 41 points, l’Atalanta Bergame prend la 7e place avec 36 points.





