L’inter Milan se déplace à Stadio Giovanni Zini, pour faire face à Cremonese. C’est un match qui compte pour la 23e journée du championnat italien de football. C’est une opportunité pour les Nerrazzuri de maintenir leur avance au classement. Mais attention Cremonese dans sa vision de jouer le maintien promet une adversité rude.
Cremonese, la peur de la relégation
Cremonese, promu en Serie A, est dans une situation délicate. Actuellement 14ème au classement général, l’équipe n’a plus que 6 longueurs d’avance sur la zone de relégation. La faute à une très mauvaise série de 8 matches sans succès dans le Calcio avec 3 nuls et 5 défaites. Une belle réalisation est donc souhaitable pour nourrir les espoirs de se maintenir en première division.
Un adversaire trop fort
Face à l’Inter Milan, leader de la Serie A, Cremonese aura du mal à se relancer en championnat. Les Nerazzurri sont sur un rythme de champion avec 28 points gagnés sur les 30 distribués lors des 10 dernières journées de Serie A. L’Inter Milan a de loin la meilleure attaque du championnat avec 50 buts marqués, dont 12 pour Lautaro Martinez, meilleur goleador.
Un match crucial
Le match contre l’Inter Milan est crucial pour Cremonese, qui doit absolument prendre des points pour espérer se sauver. Les Intéristes, quant à eux, comptent bien gagner au Stadio Giovanni Zini pour renforcer leur avance en tête de la Serie A. Un match qui s’annonce très difficile pour les hommes de Davide Ballardini.





