La JS Saoura renforce son effectif pour la suite de la saison avec l’arrivée de deux nouvelles recrues. Il s’agit de l’attaquant nigérian Anas Yusuf et du milieu défensif algérien Hocine Salmi.
La direction du club a officialisé le contrat d’Anas Yusuf en provenance du Nasarawa United, club nigérian. À 22 ans, l’international nigérian s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants de son championnat. La saison dernière, il a été sacré meilleur buteur avec 18 réalisations, remportant le Soulier d’Or de la NPFL ainsi que le trophée Eunisell. Cette saison, il est déjà en tête du classement des buteurs de la phase aller avec 7 buts, renforçant l’attaque des Aigles du Désert.
Le milieu de terrain se renforce avec Hocine Salmi
Parallèlement, la JS Saoura a officialisé l’arrivée d’Hocine Salmi, milieu défensif algérien, en provenance du Chabab Belouizdad. Le club mise sur lui pour renforcer le milieu de terrain, stabiliser l’organisation défensive et soutenir les phases offensives de l’équipe.
Renforts stratégiques pour viser plus haut au classement
Avec ces deux recrues, la JS Saoura, actuellement 10e du championnat algérien, espère améliorer sa compétitivité sur le terrain et remonter dans le classement. Ces renforts sont perçus comme essentiels pour atteindre ses objectifs dans la deuxième moitié de la saison et renforcer l’équilibre de l’équipe.






