Le promu a arraché le nul (2-2) au Stade Jean-Bouin contre l’OM pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.
Le Paris FC recevait l’OM pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Un lob de Kebbal sur Rulli passe à côté du but olympien (4e). Sur un jongle de Greenwood dans la surface, Mbow touche le ballon de la main, Jérémie Pignard accorde un penalty pour l’OM transformé par Greenwood (1-0, 18e). Weah parcourt la pelouse de Jean-Bouin et arme une frappe puissante, repoussée du pied par le gardien parisien Trapp (23e). Sur un centre de Greenwood, Otavio touche le ballon pour empêcher Timber de conclure dans le but vide parisien (40e).
Sur un ballon récupéré par Hojbjerg, Greenwood centre de la droite pour Aubameyang qui marque au second poteau (0-2, 54e). Hojbjerg, sur coup-franc, frappe fort, mais n’accroche pas la lucarne de Trapp et voit son ballon passer au-dessus (62e). Stéphane procède à un triple changement pour le PFC pour essayer de revenir au score. Koleosho, Ikoné et Ollila font leur entrée. Simon, Gory et Krasso sortent (65e). Sur un long centre de Greenwood, Balerdi dévie de la tête et trouve le poteau de Trapp qui n’avait pas bougé (73e).
Le PFC se réveille. Koleosho arme un tir que Rulli va chercher sous sa barre (76e). Greenwood centre parfaitement pour Gouiri, mais Trapp sort et tacle au devant de l’attaquant marseillais (77e). De Zerbi fait trois changements. Paixao, blessé, Weah et Timber sortent. Murillo, Vermeeren et Nadir entrent (80e). Le Paris FC revient et réduit le score. Sur un centre de Camara, qui profite d’une glissade d’un défenseur marseillais, Ikoné reprend de la tête et bat Rulli (1-2, 82e). Sur un rush de Greenwood qui ne peut pas conclure, l’Anglais donne en retrait à Gouiri qui tire, au-dessus (90e). Le gardien marseillais Rulli sort maladroitement sur Munetsi et ses gants, qui ratent le ballon, touchent la tête du Parisien (90e+2). Jérémie Pignard désigne le point de penalty. Kebbal tire et égalise pour le PFC (2-2, 90e+3). Une égalisation heureuse pour le promu parisien. Après cinq matchs de temps additionnel, Jérémie Pignard siffle la fin de la rencontre. La mauvaise opération pour le club phocéen; désormais à six points du 2e, le PSG, et sept du leader Lens.






