L’entraîneur de la Juventus, Luciano Spalletti, était face à la presse avant le match contre Parme, comptant pour la 23ème journée de Serie A. Le match est prévu pour le dimanche 01 février 2026 à 19H45 GMT. Il a insisté sur la nécessité pour son équipe de réagir après le match nul contre Monaco en Ligue des Champions.
Une équipe prête à frapper fort
Spalletti a déclaré : « Je veux voir une équipe prête, qui va déclencher quelques contre-attaques pour marquer. Je ne veux pas voir une équipe relâchée comme celle de l’autre soir. Je veux une équipe combative, prête à frapper fort, quel que soit l’adversaire. », a expliqué le coach italien
Un adversaire difficile
L’entraîneur a également évoqué le prochain adversaire européen de la Juventus, Galatasaray, qu’il considère comme un adversaire très difficile. « Galatasaray ? un adversaire très difficile à tous points de vue. Ils possèdent des qualités individuelles dans tous les secteurs de jeu. », a fait savoir le technicien italien.
Des joueurs à surveiller
Luciano Spalletti a également parlé de certains joueurs de l’équipe, notamment Yildiz, qu’il considère comme un spécialiste des coups francs potentiels, et Adzic, qui a un excellent pied et une grande endurance. Il a également souligné l’importance de Cambiaso, qui crée des espaces pour ses coéquipiers.
Un objectif clair
L’entraîneur a conclu en disant qu’il attend une réaction immédiate de son équipe et qu’il est convaincu que les joueurs qui ont moins joué pourront apporter leur contribution à l’équipe. « Je suis convaincu que nous aurons d’agréables surprises. Certains joueurs ne sont pas là par hasard ; ils ont été étudiés, et nous connaissons leur potentiel. »






