Michael Carrick a été interrogé par le média de Manchester United sur plusieurs dossiers. Interrogé sur le prochain adversaire des Red Devils, le manager a déclaré qu’il serait très grave de sous-estimer Fulham.
Pour la 24e journée de Premier League anglaise, Manchester United aura l’occasion d’affronter Fulham ce dimanche à 14h GMT. Avant cette rencontre, Michael Carrick a répondu à plusieurs interrogations du média des Reds Devils. Invité à donner son avis sur l’adversaire de Manchester United, il a souligné qu’il ne faut jamais sous-estimer l’équipe de Marco Silva : « Ce serait criminel de sous-estimer Fulham. Quand vous regardez leurs matchs, ils jouent très bien, c’est une très bonne équipe. Les garçons en sont conscients », a déclaré Michael Carrick.
Michael Carrick élogieux envers ses joueurs
Michael Carrick n’a pas tari d’éloges sur Kobbie Mainoo. « Je pense qu’une grande partie du métier de footballeur consiste à être capable de s’adapter à l’environnement. Il est arrivé très jeune et a disputé des matchs importants avec l’Angleterre et avec Manchester United. Donc, le simple fait d’être capable de s’adapter est déjà énorme, et il a prouvé qu’il en était capable. Kobbie peut jouer différents rôles, mais il est certain qu’avec Casemiro au milieu lors des deux derniers matchs, nous avons eu un très bon duo. Ils ont joué un rôle important dans le contrôle des matchs. C’est un plaisir de le voir jouer », a-t-il souligné.
Concernant Bruno Fernandes et Bryan Mbeumo, Michael Carrick a laissé entendre que : « C’est un membre très important de cette équipe depuis six ans maintenant. J’ai vu son impact quand il est arrivé, sa mentalité, son attitude, sa capacité à se sacrifier. Il est toujours disponible, je touche du bois. Il est performant depuis si longtemps. C’est un joueur fantastique. Quant à Mbeumo, il peut jouer différents rôles sur le front de l’attaque. Il est polyvalent comme la plupart des garçons en attaque. C’est important pour créer différents types de mouvement. Bryan est très important pour l’équipe avec et sans le ballon, et il a été récompensé par ses buts. »
Michael Carrick revient sur Noussair Mazraoui après la CAN 2025. Il a souligné : « Mazraoui est bien revenu. Cela a évidemment été difficile, après la finale et la façon dont elle s’est déroulée. Il a eu quelques jours pour digérer tout ça, puis il est revenu. Il a été fantastique au sein du groupe et à l’entraînement. Il est entré en fin du match dernier et a joué un rôle important pour nous. C’est formidable de le retrouver ».






