L’Eintracht Francfort a rendez-vous avec le Bayer Leverkusen ce samedi à 14h30 GMT dans le cadre de la 20e journée de la Bundesliga allemande. De passage en conférence de presse d’avant-match, Dennis Schmitt a préparé son équipe pour résister à l’équipe de Kasper Hjulmand.
À la veille Eintracht Francfort – Bayer Leverkusen, l’entraîneur Dennis Schmitt s’est présenté en conférence de presse. Pour lui, l’Eintracht Francfort est prêt à rivaliser avec l’armada de Leverkusen, dirigée par Kasper Hjulmand. Après un match exigeant face à Tottenham en Ligue des champions, le staff technique a misé sur la récupération. « Nous avons laissé les garçons se reposer un peu hier, après avoir beaucoup investi contre Tottenham. Nous avons eu une bonne séance aujourd’hui et analysé les points sur lesquels nous voulons progresser demain », a expliqué Dennis Schmitt.
Le technicien se veut rassurant quant à l’état de forme de son groupe, soulignant que plusieurs options supplémentaires sont désormais disponibles par rapport au milieu de semaine européen. De quoi nourrir un certain optimisme avant ce rendez-vous capital. Concernant la composition du onze de départ, le suspense reste entier. « Nous n’avons pas encore décidé qui sera finalement dans le onze de départ demain », a confié Schmitt, laissant planer le doute sur ses choix tactiques.
Dennis Schmitt optimiste avant le match Eintracht Francfort – Bayer Leverkusen
Face à un Bayer Leverkusen en confiance, récent vainqueur de Villarreal, l’Eintracht Francfort sait à quoi s’attendre. « Chaque match est important. Nous ne lâchons rien et sommes toujours au maximum en termes de motivation », a insisté l’entraîneur. Conscient de la qualité footballistique de l’adversaire, Schmitt assure que son équipe s’est préparée avec sérieux. « Leverkusen dispose d’une très bonne équipe (…) nous nous sommes bien préparés pour affronter cet adversaire et nous voulons lui tenir tête », a-t-il conclu. Un duel prometteur en perspective en Bundesliga.






