L'incontournable du football africain

Transfert : Célestin Ecua rejoint la JS Kabylie en prêt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Dans un communiqué officiel, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a annoncé, ce mercredi 28 janvier, le recrutement du joueur Célestin Ecua.

Après la signature de Chouaib Boulkaboul et de Jaredi Lopes Teixeira, c’est désormais au tour de Célestin Ecua de rejoindre le club de la JS Kabylie. Actuellement huitième du championnat algérien avec 23 points, le club s’est attaché les services d’un nouvel ailier gauche.

Ecua, le nouveau Jaune et Vert

Dans son communiqué, la JSK souhaite la bienvenue à Célestin Ecua. Âgé de 24 ans, l’attaquant arrive en provenance du club tanzanien Young Africans SC. En effet, un accord de prêt avec option d’achat a été conclu entre les deux équipes.

Sur les réseaux sociaux, l’ailier n’a pas caché sa joie. Ce dernier s’est dit “fier et honoré de rejoindre la JSK” à qui il promet de donner le meilleur de lui-même. Par ailleurs, il a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu et ont cru en lui : “Je tiens du fond du cœur à exprimer ma profonde gratitude à toutes les personnes qui m’ont soutenu jusqu’à ce jour. Votre encouragement, vos prières et votre confiance ont été ma force pour arriver jusqu’ici. Un merci spécial à ma famille, mes amis, mes coachs et à tous ceux qui ont cru en moi, même dans les moments difficiles. Sans vous, cette étape de ma carrière n’aurait pas été possible.”

Passé par l’ASEC Mimosas et le Zoman FC, une nouvelle aventure commence pour le joueur tchadien. L’heure est désormais aux challenges pour Ecua, qui va tout faire pour trouver sa place au sein de son nouveau club et tenter de décrocher le maximum de victoires.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status