L’Entente Sportive de Sétif s’est attaché les services de deux nouveaux joueurs, le Gabonais Omfia Kela et le Congolais Wilfried Nkaya, pour renforcer la défense et l’attaque du club algérien.
Le douzième du championnat de première division algérienne, l’ES Sétif a officialisé le recrutement de deux joueurs à des postes différents. En effet, le défenseur gabonais Omfia Kela et l’attaquant congolais Wilfried Nkaya, ancien joueur d’AS Otoho ont rejoint le club. C’est à travers un communiqué que le club des Aigles Noirs leur a souhaité la bienvenue.
« La direction du l’ES Sétif annonce le recrutement de deux nouveaux joueurs internationaux, dans le cadre du soutien du nombre et de l’obtention de l’ajout de qualité lors de la prochaine étape, il s’agit : Le défenseur international gabonais Omfya Kela. Un défenseur clé, pour renforcer la ligne arrière de l’équipe et lui donner plus de dureté et de discipline tactique. L’attaquant international congolais Wilfred Nkaia, il joue dans une position d’attaquant de l’aile, caractérisée par la vitesse et les tripes offensives », déclare le communiqué.
Douzième avec 19 points à 7 points du premier relégable, ES Monstaganem les Aigles Noirs vont avoir une fin de saison très dense pour rester dans l’élite. Les trois prochains matchs du calendrier, respectivement face à El Bayadh, CS Constantine et MB Rouisset seront déterminants pour l’ES Sétif. La saison dernière le club a terminé à la cinquième place avec 48 points.



