Un match classé à haut risque par les autorités françaises.
L’Olympique Lyonnais reçoit jeudi soir à 21h le PAOK Salonique pour la dernière journée de phase de ligue de la Ligue Europa jeudi (21h). Le club a annoncé, ces dernières heures, la mort de sept supporters grecs dans un grave accident de la route en Roumanie. Par ailleurs, deux personnes se trouvent dans un état critique après cet accident.
L’Olympique Lyonnais a dévoilé dans un communiqué, ce mercredi, l’interdiction de présence décidée par la préfète du Rhône des supporters du PAOK à l’occasion de la rencontre qui aura lieu au Groupama Stadium.
« Un arrêté préfectoral a été pris interdisant la présence de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PAOK ou se comportant comme tel, à partir de mercredi 28 janvier à 12h dans le centre-ville de Lyon, et jusqu’au vendredi 30 janvier au Groupama Stadium et aux abords du stade. Les supporters sont invités à rejoindre le point de rendez-vous déterminé au parking P2 d’Eurexpo pour accéder au stade par navettes dédiées. », a relayé le club de Ligue 1.






