Le défenseur équatorien s’est présenté, ce mardi, devant la presse à 24h de la rencontre PSG-Newcastle en Ligue des Champions.
Défait au Sporting (2-1), le PSG reçoit demain soir Newcastle pour la dernière journée de la phase de ligue de Ligue des Champions. Présent en conférence de presse, ce mardi, William Pacho a redit l’objectif de la rencontre. « C’est un match très important, on jouer notre qualification dans le Top 8, on se sent bien. Ça va être très difficile contre un adversaire complexe. On est prêts, tous ensemble », a redit le défenseur parisien.
Avant cette affiche, le PSG est sixième et Newcastle, septième, avec le même nombre de points : 13. Questionné sur son adversaire, le défenseur international équatorien est prêt à se mettre au service de son équipe pour contrer les Magpies. « C’est une équipe physique qui joue beaucoup de ballons dans le dos, j’espère que je pourrais aider, Je suis prête et je sais ce qu’il faut faire. », a-t-il ajouté.
Auparavant au micro de PSGTV, il a redit toute la détermination de son équipe pour se qualifier directement pour les 8es de finale de la C1. « Nous sommes très bien. L’état d’esprit est très nous, nous sommes déterminés. Nous avons une grande équipe un grande idée de jeu et nous allons montrer l’équipe que nous sommes demain », a lancé Pacho.
Nicolas Cotten






