Udinese a réalisé une belle opération en s’imposant 1-3 sur la pelouse de Verona, dans le cadre de la 22e journée de la Série A italienne. Les Friouliens ont dominé la rencontre, malgré une entame de match équilibrée, au Stadio Marcantonio Bentegodi.
Les deux équipes se sont montrées intéressantes en première partie, avec de belles phrases de jeu. Arthur Atta a ouvert le score pour Udinese à la 23e minute, mais Verona a égalisé trois minutes plus tard grâce à Gift Orban. Le score était donc de 1-1 à la mi-temps.
Udinese assoit son hégémonie
Udinese a pris le contrôle du match au retour des vestiaires, en inscrivant deux buts en l’espace de quelques minutes. Alessandro Zanoli a marqué sur coup franc à la 58e minute, avant que Keinan Davis ne scelle la victoire des siens en contre-attaque. Udinese a finalement remporté le match 1-3, ce qui lui permet de remonter à la 10e place du classement avec 29 points.
Verona dans la zone rouge
Verona, qui a été dominé, reste dans la zone rouge avec 14 points et occupe la 19e place. Les Hôtes devront se montrer plus solides pour espérer sortir de cette mauvaise passe.






