Aston Villa etait en déplacement au Chobani Stadium en Turquie pour faire face à Fenerbahçe. C’est un match qui compte pour la 7e journée de la phase linéaire de la Ligue Europa. Au terme de la rencontre, Aston Villa a pris le meilleur sur Fenerbahçe sur la marque de 0-1
Pour le premier acte de ce match, Fenerbahçe a fait preuve de possession stérile. Les locaux avaient la balle, mais l’exploitaient maladroitement. En face, Anton Villa est resté calme et essaie à chaque fois de piquer son adversaire en contre-attaque. C’est alors qu’à la 25e minute, Jadon Sancho ouvre la marque pour les visiteurs. Il permet aux Villans d’aller à la pause avec cette avance de 0-1.
Les Villans sécurisent leur avance
Aston Villa a maintenu son avance jusqu’à la fin de la partie. Les poulains d’Unai Emery ont subi la pression des locaux, mais n’ont jamais failli. Fenerbahçe a inscrit un but refusé par la VAR à la 77e minute. Aston Villa s’en sort avec les trois points en s’imposant 0-1. Au classement, les Villans sont 3e avec 18 points, Fenerbahçe est 16e avec 11 points.






