L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J7) : Lyon mène sur le terrain des Young Boys à la mi-temps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

L’Olympique Lyonnais, privé d’Endrick pas qualifié, et qui totalise 5 victoires en 6 matchs, peut obtenir son ticket pour les 8es de finale de Ligue Europa. Les Gones sont en Suisse pour défier les Young Boys de Berne au Stade de Wankdorf.

 

L’OL entre le mieux dans la partie. Tessmann frappe à l’entrée de la surface, mais Keller capte (2e). Par deux fois, les Gones voient leurs frappes contrées. Merah percute dans l’axe et tire, son ballon s’envole au-dessus de la cage suisse (11e). Sur une contre-attaque, Virginius est servi par Sanches et va au duel avec Mata, mais le défenseur lyonnais contre le tir (13e).

 

Sur un centre consécutif à un coup-franc, Wüthrich fait un ciseau acrobatique, mais échoue. Lyon se dégage (19e). Après une erreur de relance de Descamps, Sanches trouve la barre de l’OL après une grosse frappe (21e). L’OL répond par Tessmann arrive face à Keller, mais envoie son tir au-dessus (23e). Descamps se rattrape bien en boxant le ballon devant Wüthrich (27e). Moreira arme une frappe repoussée au premier poteau par Keller en corner (36e). Les Lyonnais ont tiré neuf fois au but et cadré trois frappes. De son côté, les Young Boys n’ont aucun des 3 tirs qu’ils ont eu. Les Gones ouvrent le score par Maitland-Niles sur un centre de Sulc (0-1, 45e+1e). A la pause au Stadion Wankdorf à Berne, Lyon est devant au score.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status