UEFA LDC : Mardi soir, les Gunners se sont imposés avec autorité 3 buts à 1 face à l’Inter Milan au stade Giuseppe Meazza, à l’occasion de la 7e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Une performance de haute voltige qui permet à Arsenal d’inscrire son nom dans l’histoire de la compétition.
Dans une rencontre disputée et rythmée, les hommes de Mikel Arteta ont une nouvelle fois affiché leur solidité collective et leur efficacité offensive pour prendre le dessus sur une équipe de l’Inter pourtant ambitieuse à domicile. Cette victoire confirme la dynamique impressionnante d’Arsenal depuis le début de la compétition.
Arsenal rejoint Manchester City
Grâce à ce succès, le club londonien signe un septième succès consécutif en Ligue des champions, une performance inédite dans l’histoire d’Arsenal. Seul Manchester City a fait mieux parmi les clubs anglais, avec une série de dix victoires consécutives réalisée en mars 2024.
Déjà assurés de figurer parmi les places qualificatives, les Gunners envoient un message fort à l’Europe et s’affirment plus que jamais comme de sérieux prétendants au sacre continental, portés par une équipe en pleine maturité et une confiance totale avant la suite de la compétition.





