Ce 20 janvier 2026, le club d’Al-Wakrah affrontait Al-Markhiya dans le cadre de la QSL Cup. Une rencontre marquée par le but de Redouane Berkane.
De retour de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, Redouane Berkane a repris la compétition avec son club d’Al-Wakrah. Après une Coupe Arabe réussie, le joueur n’avait disputé que quelques minutes lors du dernier match de l’Algérie face au Nigeria à la CAN. Aujourd’hui, il a retrouvé du temps de jeu au Qatar.
Buteur face à Al Markhiya
Le match entre Al-Warkah et Al Markhiya s’est soldé par un match nul 1-1. Pourtant les hommes de Hamad Al Musaifri avaient ouvert le score en début de seconde période (49’) grâce à un but de Yusupha Njie. À la 84e minute, Redouane Berkane est venu sauver les siens d’une potentielle défaite en inscrivant le but de l’égalisation.
Au classement, Al Warkah occupe actuellement la 18e place de la QSL Cup, tandis qu’Al Markhiya est 5e.






