Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a souligné l’importance de maintenir la concentration au plus haut point avant le grand match contre l’Atlético Madrid, dans le cadre de 7e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Le match est prévu à 17H45 GMT au Rams Park
Un match important pour la qualification
« Nous allons disputer un match capital. Cette rencontre est cruciale pour notre qualification en Ligue des Champions », a déclaré Okan Buruk. Après ce match est extrêmement important dans la quête du nombre de points. De plus, les matchs à domicile de Galatasaray contre les meilleures équipes du monde ont été historiques, tant au niveau du jeu que du résultat. », pas question de négliger ce match, le succès est la seule solution recherchée dans ce match.
Une équipe prête à donner le meilleur d’elle-même
Okan Buruk a exprimé sa confiance à ses joueurs, malgré les absences de Singo et Arda. « Nous voulons donner le meilleur de nous-mêmes et remporter ce match. J’ai confiance en mes joueurs. Nous abordons une rencontre cruciale et très importante. » Il a également souligné l’importance de l’unité et de la concentration pour réussir.
Un adversaire à ne pas négliger
L’Atlético Madrid est une équipe très forte, en pleine forme, entraînée par le même manager depuis de nombreuses années. Okan Buruk a déclaré que son équipe a prévu d’exploiter les forces et les faiblesses de la tactique adverse. « La qualité individuelle et les capacités de nos attaquants seront déterminantes dans cette rencontre. », a expliqué l’entraîneur du club turc.
Un stade qui va faire la différence
Okan Buruk a également souligné l’importance du soutien des supporters de Galatasaray. « Les supporters de Galatasaray ont toujours galvanisé leurs joueurs. Demain, nous allons montrer au monde entier l’ambiance que nous pouvons créer au stade, et quel genre d’équipe et de club nous sommes. »






