Le 21e acte de la Série A se poursuit ce lundi avec la confrontation entre Cremonese et Verona. Le match a lieu du côté de l’Estadio Geovanni Zini. Le match a pris fin sur la marque de 0-0, entre les deux équipes.
La première partie de cette explication entre Cremonese et Verona est presque équilibrée même s’il y a une légère domination des locaux. C’est un match très ouvert sans danger, mais pauvre en occasion de but. Les deux équipes sont allées à la pause sur un nul et vierge de 0-0.
Deuxième mi-temps sans grand changement
Le retour des vestiaires n’a pas arrangé les choses. Les multiples changements opérés par les différents entraîneurs n’ont pas porté leurs fruits, car les deux équipes n’ont pas réussi à faire trembler les filets. Le score est resté le même du début jusqu’à la fin. C’est-à-dire 0-0, entre les deux équipes. Ce score n’arrange pas les deux équipes qui restent coincées dans la deuxième partie du classement. Cremonese pointe à la 12e place avec 23 points, tandis que Verona 20e avec 14 points, reste lanterne rouge du championnat.






