Le 21e chapitre de la Série A italienne, se poursuit ce dimanche avec une confrontation entre Torino et l’AS Roma. Les deux formations ont rendez-vous à partir de 17H00 GMT, à l’Estadio Olimpico de Turin.
Le Torino pourrait être la bête noire de l’AS Rome cette saison. En effet, le club turinois a déjà battu la Louve à deux reprises cette saison et peut réaliser la passe de trois ce week-end. Le Toro a signé 2 belles victoires dans la capitale, notamment en championnat 0-1 au match aller, et en 1/8 de finale de la Coupe d’Italie 2-3 en début de semaine. Une victoire est donc attendue du côté du Toro cet après-midi, pour confirmer cette assertions selon les Turinois sont la bête noire de l’équipe de la capitale.
Un Torino en forme
Le Toro affiche une grande forme actuellement. Surtout avec son attaquant écossais Che Adams qui a été le bourreau de l’écurie romaine suite à son doublé réalisé au Stadio Olimpico ce mardi. Le Torino présente un bilan équilibré lors des 6 derniers matchs avec 3 succès, à Sassuolo 0-1 et à Vérone 0-3 contre 3 défaites face à Cagliari 1-2, , devant l’Udinese 1-2 et à Bergame contre l’Atalanta 2-0.
L’AS Rome en quête de réintégration dans le top 4
L’AS Rome, 5ème, est sortie du top 4 il y a 3 journées et espère retrouver une place parmi les 4 meilleures équipes du Calcio dans les prochaines semaines. Le club romain présente également un bilan équilibré lors des 8 dernières journées de championnat avec 4 succès devant Côme 1-0, face au Genoa 3-1, à Lecce 0-2 et devant Sassuolo 2-0, contre 4 revers face à Naples 0-1, à Cagliari 1-0, sur le terrain de la Juventus Turin 2-1 et à Bergame contre la Dea 1-0. Le match de ce soir s’annonce très épique entre les deux formations.






