L'incontournable du football africain

Bundesliga (J18) : Farès Chaïbi, passeur décisif face à Brême

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

De retour en club après l’élimination de l’Algérie en quart de finale de la CAN 2025, Farès Chaïbi s’est illustré ce vendredi 16 janvier 2026 en Bundesliga. Le milieu offensif de l’Eintracht Francfort a délivré une passe décisive lors du match nul (3-3) face au Werder Brême, comptant pour la 18e journée du championnat allemand.

 

 

Dans une rencontre disputée, Francfort et Brême étaient à égalité (1-1) lorsque Chaïbi a fait la différence. À la 56e minute, l’international algérien a servi Collins, permettant à l’Eintracht de prendre l’avantage (2-1). Il a été remplacé à la 82e minute. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un score de parité (3-3).

 

Avec cette passe, Farès Chaïbi porte son bilan à 5 passes décisives et 1 but en 13 matchs de Bundesliga depuis le début de la saison 2025-2026.

 

Olive IDOHOU

[16/01 23:10] Rania: Bundesliga (J18) : l’Eintracht Francfort arrache le match nul contre Werder Brême

 

L’Eintracht Francfort a arraché un précieux match nul (3-3) sur la pelouse du Werder Brême, ce vendredi, en ouverture de la 18e journée de la Bundesliga allemande. Une rencontre spectaculaire, riche en rebondissements, qui a tenu toutes ses promesses.

 

Le match démarre tambour battant avec l’ouverture du score express de Arnaud Kalimuendo dès la 1re minute pour Francfort. Mais le Werder Brême réagit et égalise par Justin Njinmah à la 29e minute. Avant l’heure de jeu, Nnamdi Collins (56e), sur une passe décisive de Farès Chaïbi, redonne l’avantage à l’Eintracht Francfort. Les locaux égalise grâce à un but de Jens Stage à la 78e minute, avant que Jovan Milošević ne creuse l’écart à la 80e.

 

Alors que Brême pensait tenir la victoire, l’Eintracht Francfort montre son caractère. Ansgar Knauff égalise dans le temps additionnel (90e+4), au terme d’une fin de match haletante. Au classement, après ce nul 3-3, l’Eintracht Francfort reste provisoirement 7e avec 27 points, tandis que le Werder Brême occupe la 12e place avec 18 points.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status