L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J18) : Roberto De Zerbi et Emerson abordent le déplacement de l’OM à Angers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le coach de l’OM et son défenseur se sont présentés, ce vendredi, en conférence de presse à 24h du déplacement à Angers pour la 18e journée de Ligue 1.

 

L’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi et Emerson Palmieri étaient, ce vendredi, en conférence de presse pour évoquer le déplacement à Angers demain soir à 21h05 (Ligue1+), à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1.

 

Le défenseur international italien a été le premier à prendre la parole et est revenu sur la défaite au Vélodrome face au FC Nantes et les ambitions de son équipe. « Le championnat a un gros niveau cette saison, ça se voit au classement. Lens aussi fait une grosse saison. Bien sûr qu’on aurait aimé ne pas perdre de point contre Nantes à domicile. La seconde partie de saison commence, la plus importante parce qu’on peut vraiment changer les choses. On verra qui lutte pour le titre, pour la Ligue des champions. On veut bien commencer avec une victoire ce samedi. »

 

Pour le joueur de 31 ans, l’OM, troisième du classement, doit ramener les trois d’Angers, actuellement dixième, mais se méfie du club de l’Anjou. « Je crois qu’il faut déjà penser au match de demain contre Angers. Ce sera un match difficile. On a déjà perdu des points contre eux. », a-t-il poursuivi. Son club, qui compte sept points de retard sur le PSG, deuxième, et huit sur Lens, premier, est sous la menace de ses poursuivants, Lille à égalité avec les Phocéens (4e). Les Marsellais ne possèdent que deux longueurs d’avance sur Lyon (5e) et Rennes (6e).

 

Roberto De Zerbi, questionné sur son adversaire et la formation d’Alexandre Dujeux, s’est montré élogieux. « A ce moment-là c’est ce que je voyais et ce que je pensais. Un peu avant de les affronter c’était une équipe qui jouais bien, bien organisée. Il y a des joueurs que j’aime beaucoup et j’aimais la patte de l’entraîneur. Je confirme ce que j’ai dis à l’époque. En L1, chaque équipe a ses caractéristiques. Angers est une des équipes qui joue le mieux au football alors qu’ils sont dans le milieu du classement. J’ai beaucoup de respect pour leur entraîneur. », a confié le technicien italien.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status