Dernier du classement de la Serie A italienne, l’Hellas Vérone affrontait Bologne au stade Marcantonio-Bentegodi. Gift Orban a ouvert le score dans la partie. Le joueur prêté par Hoffenheim marque son cinquième but de la saison. Sept minutes après cette ouverture du score, c’est une défense passive de Vérone qui va encaisser 3 buts de Bologne.
Premier relégable avec 13 points, Hellas Vérone n’arrive pas à sortir de la zone rouge, malgré un but à la 13e minute de Gift Orban sur une passe décisive d’Antoine Bernede. Aligné d’entrée de ce jeudi 15 janvier, l’attaquant nigérian a ouvert le score face à Bologne pour le compte de la 20e journée de Serie A. Orban et Vérone sont toujours en manque de solutions dans le championnat et se rapproche de la Serie B.
Incapable de préserver l’ouverture du score, Hellas Vérone se fait piéger à trois reprises dans le match. Orsollini égalise à la 21e, huit minutes plus tard c’est Odgaad qui donne l’avantage aux visiteurs à la 29e. Une minute avant la pause, Castro corce l’addition pour Bologne, en inscrivant un troisième but.
Malgré une réduction du score sur un csc de Freuler, l’Hellas s’incline 2-3 et reste ainsi lanterne rouge.






