L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Téo Barisic adresse un message d’adieu après son transfert de l’OL en Croatie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le défenseur international Espoirs croate a posté un long message d’au revoir sur ses réseaux sociaux après son transfert de Lyon à l’HNK Rijeka.

Téo Barisic a dit adieu à l’Olympique Lyonnais, le club où il a été formé. Transféré en D1 croate à l’HNK Rijeka, le défenseur de 21 ans s’est fendu d’un post sur son compte Instagram pour revenir sur son passage dans le Rhône. Cette saison, il n’a joué qu’un match avec l’équipe première et une entrée en jeu de 21 minutes face au Maccabi Tel Aviv en Ligue Europa.

« Après 9 années passées dans ce club, le moment est venu pour moi de tourner une page importante de ma vie. Ce club m’a tout donné : il m’a fait grandir en tant que joueur, mais surtout en tant qu’homme. Aujourd’hui, je pars relever un nouveau défi, avec beaucoup de fierté et de gratitude pour tout ce que j’ai vécu ici. Merci au club, à mes coachs, aux intendants, à mes coéquipiers et à tous ceux qui ont contribué à ma progression depuis le premier jour. Je n’oublierai jamais ces neuf années. À bientôt », a écrit Téo Barišić sur ses réseaux sociaux.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status