Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Hakan Çalhanoglu, a subi une élongation du muscle soléaire gauche lors du match contre Naples le dimanche prochain, à l’occasion du 20e chapitre de la Série A. Le joueur a quitté le terrain à la 87e minute en raison d’une blessure au mollet.
La blessure de Hakan Çalhanoglu
Selon le communiqué de l’Inter Milan, Hakan Çalhanoglu a passé une IRM ce matin à l’Institut clinique Humanitas de Rozzano, qui a révélé une élongation du muscle soléaire gauche. Son état sera réévalué dans les prochains jours. Cette blessure devrait l’éloigner des terrains pendant environ trois semaines.
Les conséquences pour l’Inter Milan
Hakan Çalhanoglu devrait manquer les sept prochains matchs de l’Inter Milan, dont cinq rencontres de championnat et deux de Ligue des champions. Il pourrait être de retour face à la Juventus mi-février. Les prochains matchs de l’Inter Milan sans Hakan Çalhanoglu pourraient être difficile vu le rôle que le joueur turc joue en milieu de terrain. Sa touche va manquer aux Nerrazzuri, qui doivent chercher d’autres moyens pour faire face aux futurs adversaires en championnat comme en Ligue des Champions.






