L'incontournable du football africain

Didier Deschamps réagit à l’annonce de retraite sportive de Mamadou Sakho

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le technicien tricolore s’est exprimé après la déclaration de son ancien défenseur au Parc des Princes, lundi soir, en marge du match PSG-Paris FC.

 

Mamadou Sakho, ancien défenseur de l’équipe de France, qui totalise 29 sélections avec les Bleus, a annoncé lundi soir , à 35 ans, sa retraite sportive après une carrière de 18 ans entre 2017 et 2025 et une dernière expérience en Géorgie au.Torpedo Koutaïssi (Géorgie). Avec les Bleus, Sakho aura marqué ses deux seuls buts dans un match important, un match de barrages contre l’Ukraine. Le défenseur avait inscrit un doublé au Stade de France pour permettre à la France de gagner 3-0 de se qualifier pour le Mondial 2014 après une défaite 2-0 à l’aller.

 

Le sélectionneur national Didier Deschamps a salué la carrière de Mamadou Sahko et son passage chez les Bleus. « Je souhaite à « Mamad’ » d’être heureux dans la nouvelle vie qui s’ouvre à lui. Au moment où il annonce la fin de sa carrière, je n’oublie pas le rôle important qu’il a joué en Équipe de France, notamment lors du barrage retour de novembre 2013 face à l’Ukraine. Et plus globalement, sa détermination et sa combativité contagieuse. », a commenté Didier Deschamps dans le communiqué de la FFF.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status