L'incontournable du football africain

FA Cup – 3e tour : Arsenal écarte Portsmouth et file au tour suivant

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Arsenal était en déplacement au Fratton Park pour défier Portsmouth dans le cadre du 3e tour de la FA Cup. A l’arrivée, les Gunners ont littéralement écrasé les Pompey sur le score sans appel de 1-4.

Arsenal a infligé une bérézina à Portsmouth à l’occasion de leur confirmation de cet après-midi. Les Gunners ont infligé une gifle aux Pompey grâce à un joueur très en verve. Gabriel Martinelli puisque c’est de lui qu’il s’agit a fait feu de tout bois. L’attaquant brésilien a réalisé un triplé au 25e, 51e et à la 72e minute de la partie. Les Gunners ont bénéficié d’un but contre son camp de l’équipe adverse pour valider leur billet pour la suite de la compétition. A deux minutes de la mi-temps, les Gunners ont bénéficié d’un penalty, mais Noni Madueke rate complètement sa tentative.

Portsmouth dépassé par les évènements

L’équipe de Portsmouth n’a pas su contenir la colère d’Arsenal. Et pourtant, les Pompey ont bien démarré la partie en ouvrant le score à la 3e minute de jeu par Colby Bishop. Mais la suite a été catastrophique pour les locaux. Ils sont passés complètement à côté de l’essentiel. Leur malheur a commencé dès la 8e minute lorsque Andre Dozzell marque contre son camp, permettant à Arsenal de refaire son retard.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status