Le gardien allemand du promu de Ligue 1 a répondu, ce dimanche aux questions de Téléfoot avant le derby de demain soir entre le PSG et le Paris FC.
Après le premier derby de la saison, la semaine dernière en Ligue 1, et remporté par le PSG (2-1) face au Paris FC, les deux clubs se retrouvent demain soir (21h10) dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Dans l’émission Téléfoot, diffusée ce dimanche sur TF1, Kévin Trapp, gardien du PFC, va rencontrer une deuxième fois cette saison, son ancien club.
Le gardien de 35 ans est revenu sur ce premier match et a évoqué le début de saison du promu parisien. « C’était la première fois que je jouais contre une de mes anciennes équipes. Ça m’a fait plaisir, car j’ai passé de bons moments au PSG, j’ai beaucoup appris et grandi dans ce club. Ce qu’on a fait dimanche (le 4 janvier), ça doit être notre base. Être focus sur le travail, ne rien lâcher. On peut leur faire mal car on a de la qualité. », a confié Trapp.
Actuellement 15e après 17 matchs de Ligue 1, le Paris FC connaît des premiers pas cette saison en Ligue 1 compliqués. « On a beaucoup appris sur cette première partie de saison, on a sûrement quelques regrets sur quelques matches. On joue le maintien, on n’a pas les résultats qu’on voulait. Mais c’est un groupe qui reste ensemble, les joueurs se battent les uns pour les autres. Je suis très confiant pour la suite. », a ajouté l’international allemand.




