Fenerbahçe avait rendez-vous au Ataturk Olympic Stadium, d’Istanbul avec Galatasaray. C’est un match comptant pour la finale de la Super Coupe de Turquie. Le match a tourné à l’avantage de Fenerbahçe qui a battu Galatasaray sur la marque de 0-2. Les Fener s’adjugent le trophée face aux Cimbom qui n’ont pu rien faire.
Fenerbahçe a déjoué les plans de Galatasaray pour cette grande finale. Même dominés dans cette finale, les Fener ont fait preuve d’un réalisme devant les buts adversaires. Les Fener ont ouvert la marque à la 28e minute de jeu par le transfuge de Lazio. Il s’agit du milieu de terrain français Matteo Guendouzi. Fenerbahçe confirme son réalisme à la 48e minute par Jayden Oosterwolde. Et c’est sur le score de 0-2 que les Fener s’imposent face aux Cimbom.
Galatasaray impuissant
L’équipe de Galatasaray a fait preuve d’impuissance devant Fenerbahçe. Les Cimbom qui avaient la maîtrise de la rencontre ont butté à plusieurs reprises sur les Fener. Malgré toutes leurs tentatives, ils n’ont pas pu refaire leur retard. Galatassaray perd donc le match face à une solide équipe de Fenerbahçe.
M



