L'incontournable du football africain

Coupe LFFP : les quarts et demi-finales de la compétition sont connus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Les trois clubs engagés en Ligue des Champions font leur entrée dans la Coupe.

La FFF a effectué, ce vendredi le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Coupe LFFP, au sein de son siège à Paris. Pour cette première édition, la finale aura lieu à Abidjan (Côte d’Ivoire), samedi 14 mars 2026.
Exemptés de la phase de groupes, les trois clubs présents en Ligue des champions féminine entrent à l’occasion des quarts de finale. L’OL Lyonnes recevra l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain se rendra à Thonon Évian Grand Genève (Seconde Ligue). Par ailleurs, le Paris FC et le FC Nantes ne connaissent pas encore leur adversaire (Lens ou Dijon) après le report des deux derniers matchs du groupe A au 21 janvier. En demies, le vainqueur de Lyon-OM jouera celui de Nantes – Dijon/Lens. Dans l’autre match, le vainqueur de Thonon-PSG sera opposé à celui entre PFC- Dijon/Lens.

Cité dans le message de la FFF, Andreea Koening (présidente de la section féminine du RC Lens), a réagi au tirage. « Quand tu es dans les huit derniers, il n’y a pas de tirage facile. On va affronter Nantes ou le Paris FC, deux équipes du haut du tableau d’Arkema Première Ligue. On adore cette compétition, et on prend beaucoup de plaisir à la jouer. Cela a permis de donner du temps de jeu à nos joueuses et, à l’image de la Coupe de France Féminine, d’en offrir aussi à nos jeunes. », a confié la dirigeante lensoise.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status