International algérien, Haris Belkebla est revenu sur le parcours de l’Algérie à la CAN et sur les performances de son coéquipier à Angers, Himad Abdelli.
En se classant première du groupe E en phase de poules et en s’imposant face à la République Démocratique du Congo en huitièmes de finale (0-1), l’Algérie s’est officiellement qualifiée pour les quarts de finale de la CAN. L’occasion pour le capitaine d’Angers, Haris Belkebla, de suivre assidûment les Fennecs dans cette compétition.
Un bon parcours
Appelé en renfort après la blessure d’Houssem Aouar juste avant le début de la CAN, Himad Abdelli a réalisé de belles performances sur le terrain avec les Verts. Des prouesses que le milieu des Noir&Blanc suit particulièrement :
« Quoi qu’il arrive, je suis toujours les matchs de l’équipe nationale d’Algérie. Encore plus avec le fait que Himad (Abdelli) soit sélectionné. Ça rajoute encore quelque chose. »
« Il est rentré face à la RD Congo et il a réalisé une bonne prestation. Ils sont qualifiés et je suis content pour eux. J’espère qu’ils vont aller le plus loin possible et remporter cette coupe. » a t-il poursuivi.




