Torino est revenu de son déplacement de l’Estadio Marcantonio Bentegodi avec une bonne moisson, face à Hellas Vérone. Les Toro ont frappé fort en étrillant les Giallobù sur la marque de 0-3. C’est un match qui compte pour la 18e journée de la Seri A.
Les Granata ont dominé la rencontre, même étant en déplacement. La première partie, a été marquée par une domination territoriale du Torino, qui a eu 10 tirs, dont 4 cadrés, contre 5 tirs pour l’Hellas Verona, dont 1 cadré. Avec cette maîtrise de la rencontre, les visiteurs ont ouvert le score à la 10e minute par le biais Giovanni Simeone. La pause est intervenue sur le score de 0-1, pour le Torino.
Le Torino fait la différence en deuxième partie.
Malgré la résistance du Héllas Vérone, Torino a trouvé la solution en fin de partie grâce à Cesare Casadei à la 87e minute et Alieu Njie à la 90+1. Les hommes de Marco Baroni ont réussi à conserver leur avance jusqu’à la fin du match, s’imposant ainsi à l’extérieur sur le score de 3-0. Au classement, Torino se classe 11e avec 23 points, Héllas Vérone occupe la 20e et dernière place avec 12 points.






