L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J17) : le gardien du PFC Kevin Trapp évoque le derby face au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le gardien international allemand du Paris FC va retrouver son ancien club demain soir au Parc des Princes.

 

Le Paris Saint-Germain accueille demain soir pour la 17e journée de Ligue 1, le Paris FC (14e) au Parc des Princes. Passé par le PSG entre 2015 et 2018, le gardien allemand Kévin Trapp a abordé le derby face à son ancien club en conférence de presse. Le joueur de 35 ans s’attend avec son équipe, promu cette saison en Ligue 1, à un match compliqué.

 

« Je suis content de retrouver Marquinhos ou des membres du staff. J’ai vécu beaucoup de choses dans ce stade et ce club, où j’ai passé trois-quatre ans magnifiques. Forcément, ça fait plaisir mais ça reste un match de foot, donc on reste concentré sur notre travail. Pour moi, il n’y a pas mieux pour commencer l’année que d’affronter la meilleure équipe d’Europe. Tu dois être à 100 %, très performant. », a commenté Trapp dans des propos par le Parisien. Durant son passage au PSG, il a disputé plus de 60 matchs de championnat et remporté deux titres de champion, deux Coupes de France et deux Coupes de la Ligue.

 

« Ça va demander beaucoup de choses de notre part et on peut beaucoup apprendre. Il faudra beaucoup défendre et souffrir ensemble et surtout ne pas penser qu’on est battu d’avance. Il doit y avoir plus d’excitation que de peur. Aujourd’hui, les différences entre le PSG et le PFC sont énormes. On est promu, on veut juste se maintenir, et je ne pense pas qu’il y ait de rivalité. », a ajouté le gardien parisien. Cette saison, Trapp a joué 5 rencontres dans les cages du promu en Ligue 1.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status