Mamadou Sangaré a suivi Tom Saintfiet en conférence de presse d’avant-match Tunisie – Mali. Avant cette confrontation des huitièmes de finale, le milieu de terrain Malien reste optimiste après la préparation.
Titulaire indiscutable depuis le début de la compétition avec le Mali, Mamadou Sangaré était en conférence de presse d’avant-match. Il a analysé le match des huitièmes de finale qui opposera le Mali à la Tunisie. Le milieu de terrain reste optimiste avant le coup d’envoi de la rencontre samedi. Il a souligné que l’équipe a bien analysé son adversaire et a bien préparé son match.
Mamadou Sangaré annonce une préparation minutieuse
« Le groupe est totalement focalisé sur ces matchs. Nous avons très bien travaillé ces derniers jours et ces trois à quatre journées nous ont fait énormément de bien, notamment sur le plan de la récupération. Comme l’a souligné le coach, nous avons analysé en profondeur cette équipe tunisienne. Entre nous, les joueurs, le message est clair : nous connaissons la tâche qui nous attend et ce que nous devons faire pour remporter ces matchs », a souligné Mamadou Sangaré.
Pour finir, Mamadou Sangaré a souligné : « Nous savons que ce ne sera pas facile, d’autant plus que chaque rencontre est désormais une finale pour nous. La préparation a été sérieuse, les dernières séances d’entraînement étaient de grande qualité. Le staff a mis en place un plan précis et nous espérons qu’il nous aidera à faire la différence. Le groupe se sent prêt, l’état d’esprit est excellent. Tout est réuni pour que ça se passe bien ».




