L’AS Roma a maîtrisé le Genoa ce soir à l’Estadio Olimpico de Rome. Les Giallorossi ont battu les Rossoblù sur la marque de 3-1. Ce résultat permet à l’AS Rome de reprendre la quatrième place du classement.
L’AS Roma a démarré tambour battant cette partie en privant l’équipe du Genoa de la possession du ballon. Les locaux sont passés très vite à l’essentiel. Ils ouvrent le score à la 7e minute par Matias Soulé. Ce premier but les galvanise davantage et à la 19e minute, Evan Ferguson permet à Manu Koné d’inscrire le deuxième but. Passeur, Evan Ferguson prend ses responsabilités en inscrivant le 3e but, une minute après l’heure du jeu. La pause intervient sur ce score 3 – 0, au profit de l’AS Roma face au Genoa.
Genoa sauve l’honneur
En deuxième partie, la Roma a continué par faire le jeu. Les Giallorossi ont tenté de marquer d’autres buts sans y parvenir. A trois minutes du temps réglementaire, le Genoa profite d’un petit relâchement des locaux pour réduire le score. C’est par le biais de Jeff Ekhator. Le match s’achève sur la marque de 3-1 au profit de l’AS Rome au détriment du Genoa. Au classement, la Roma reprend la 4e place avec 33 points, le Genoa garde la 17 place avec 14 points.






