Walid Regragui a levé toute ambiguïté en conférence de presse ce dimanche. Le sélectionneur du Maroc a confirmé que Achraf Hakimi sera bien de la partie face à la Zambie, lors du prochain match des Lions de l’Atlas à la CAN 2025.
« Achraf Hakimi jouera demain, c’est une certitude. On décidera s’il débutera ou pas. Sa présence est très importante pour nous. C’est notre ballon d’or et nous avons besoin de lui », a déclaré le technicien marocain devant la presse.
Hakimi prêt pour son premier match de la CAN 2025
Même s’il pourrait ne pas débuter la rencontre, le latéral droit du PSG effectuera bien ses premiers pas dans cette CAN 2025. Une excellente nouvelle pour le Maroc, tant l’impact de Hakimi est déterminant, aussi bien sur le plan défensif qu’offensif. Son retour renforce considérablement l’effectif marocain avant ce duel face à la Zambie.
Regragui affiche sa confiance pour le sacre
Au-delà du cas Hakimi, Walid Regragui a réaffirmé ses grandes ambitions pour cette CAN. Confiant et déterminé, le sélectionneur des Lions de l’Atlas assume clairement son objectif qui est d’aller au bout.
« Je suis confiant pour remporter la CAN. Sinon, je ne serais pas ici. J’ai confiance en cette équipe, on est soudés, on est une famille. On est prêt. On sait qu’on va souffrir… ceux qui ne veulent pas souffrir, ce sera difficile pour eux », a-t-il lancé.






