L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Cameroun : « Tous les footballeurs veulent jouer ce choc », Bryan Mbeumo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

En conférence de presse d’avant-match Cameroun – Côte d’Ivoire, Bryan Mbeumo ne cache pas ses ambitions. L’ailier camerounais est motivé à l’idée d’affronter les Éléphants dans le choc de la 2e journée du groupe F de la CAN 2025.

 

Bryan Mbeumo a fait plusieurs déclarations en conférence de presse d’avant-match ce samedi. Le Camerounais a souligné l’importance de cette rencontre face à la Côte d’Ivoire : « On connaît tous l’importance de ce match et c’est une grande rivalité de plusieurs décennies. On va essayer de tout donner pour gagner cette rencontre. On connaît tous l’enjeu de ce deuxième match. Après, voilà, on est tous des compétiteurs, on joue tous à un bon niveau de football. On sait que, dans une saison, il y a toujours des matchs peut-être plus difficiles que d’autres, avec une bonne opposition. Je pense que, dans tous les cas, le groupe que l’on a est de très haut niveau et qu’il faut être prêt pour chaque match. Le match contre la Côte d’Ivoire, c’est le genre de match que tout footballeur veut jouer », a lâché Bryan Mbeumo.

 

Bryan Mbeumo revient sur ses taquineries avec Amad Diallo

 

Coéquipier d’Amad Diallo à Manchester United, Bryan Mbeumo a souligné qu’ils s’entendent bien et ne manquent pas d’évoquer ce match : « J’ai un peu parlé avec Amad Diallo. Il y a quelques blagues, mais tout reste amical. On va essayer de tout donner pour cette belle rencontre. C’est vrai que c’est une grande rivalité. Je pense que c’est le genre de match que tout footballeur rêve de jouer. J’étais vraiment excité de pouvoir participer à la CAN avec le Cameroun, c’est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur (…) C’est une compétition très dure, avec un niveau relevé », a-t-il déclaré.

 

Bryan Mbeumo est également revenu sur le numéro 10 qu’il porte depuis le début de la CAN 2025. Il ne cache pas sa fierté d’arborer ce numéro, auparavant porté par Vincent Aboubakar : « Le numéro 10 dans une équipe représente beaucoup de choses. Je sais que le coach et tout le monde attendent beaucoup de moi. C’est aussi un honneur de succéder à Vincent Aboubakar et j’espère réaliser des choses à la hauteur de ce joueur. »

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status