Le match entre Parme et la Fiorentina s’est achevé par une victoire des locaux, Parma, sur le score de 1-0. C’est un match qui compte pour la 17e journée du championnat italien, et le match s’est déroulé ce samedi à l’Estadio Ennio Tardini.
Un match dominé par Parme
Parma s’est bien repris après sa précédente défaite 0-1 face à la Lazio. Les hommes de Carlos Cuesta ont dominé la rencontre face à la Fiorentina. Ils ont créé plusieurs occasions de but, mais c’est finalement en début de seconde période que les locaux trouvent la faille dans la défense adverse. Oliver Sorensen a ouvert le score pour Parme à la 48e minute, sur une passe décisive de Mateo Pellegrino. Ce but est resté accroché jusqu’à la fin. On espérait voir les Violet confirmer leur victoire 5-1 sur Udinese le weekend passé, mais hélas. Malgré les efforts de la Fiorentina pour égaliser, les locaux ont réussi à conserver leur avantage et remporter les trois points de la partie.
Un résultat important pour Parme
Cette victoire est importante pour Parme, qui se hisse à la 14e place du classement de la Serie A avec 17 points, à 5 points de la relégation. La Fiorentina, quant à elle, reste à la 20e place avec seulement 9 points. Les Violets devront se ressaisir rapidement pour éviter la relégation.






