L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Tunisie : Les Aigles de Carthage quittent Rabat pour Fès

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

La sélection tunisienne de football a achevé jeudi ses préparatifs à Rabat en vue du match de la 2e journée de la CAN 2025 contre le Nigéria. Cette rencontre est prévue samedi 27 décembre 2025 (20h GMT) à Fès.

Le groupe s’est déplacé dans la ville de Fès ce matin contrairement à Sami Trabelsi et Montassar Talbi qui ont rallié la ville marocaine jeudi, en vue de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Les Aigles de Carthage effectueront ce vendredi leur dernière séance d’entraînement à Fès, consacrée aux ultimes ajustements et à la définition de la composition de départ.

Après ce match de 2e journée, programmé au Complexe sportif de Fès, les Tunisiens seront de retour à Rabat où ils joueront leur troisième match de la poule C, le 30 décembre, contre la Tanzanie, au stade Olympique de Rabat.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status