Après sa large victoire contre le Botswana, le Sénégal s’est remis à l’entraînement avant d’entamer son second match contre la RDC. Auteur du troisième but lors du 3-0 des Lions de la Teranga face au Botswana, Chérif Ndiaye s’est blessé ce mercredi 24 décembre à Tanger. Au contact avec l’un de ses coéquipiers, le joueur aurait été touché à la cheville.
Coup dur pour Chérif Ndiaye qui a quitté ses coéquipiers à l’entraînement du jour destiné aux remplaçants. À la lutte avec Abdoulaye Seck, l’attaquant s’est écroulé sur le terrain en poussant un cri de douleur. Soigné par le staff médical sur l’aire de jeu, le joueur s’est relevé en direction du banc de touche avec difficultés. Chérif Ndiaye arrivait à peine à marcher et s’est écroulé une seconde fois avant de quitter le terrain et s’est directement dirigé vers les vestiaires.
À trois jours du match face à la République démocratique du Congo, cette blessure, survenue à l’entraînement, reste préoccupante, même si pour l’instant, la fédération n’a pas encore donné des informations sur l’état de santé de l’attaquant sénégalais.






