L'incontournable du football africain

Bologne : Federico Bernardeschi absent six semaines 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Federico Bernardeschi est est parti pour une longue période d’absence. Le milieu de terrain offensif italien a été opéré avec succès et il ne sera pas disponible avant six semaines.

 

Federico Bernadeschi a dû subir une intervention chirurgicale suite à sa blessure à la clavicule lors de la finale de la Super Coupe d’Italie. L’opération s’est bien déroulée et le temps de récupération de jouer est de six semaines. Les Rossoblù ont officialisé la nouvelle à travers un communiqué ce mercredi. « Hier, à l’hôpital de Sassuolo, Federico Bernardeschi a été opéré de la clavicule gauche par l’équipe du professeur Porcellini. L’opération s’est parfaitement déroulée et sa convalescence durera environ six semaines » lit-on dans le communiqué du club. Cette saison, Federico Bernardeschi est apparu à 11 reprises avec trois titularisations pour un but en Série A. Sa, blessure intervient à un moment où l’entraîneur Vincenzo Italiano a commencé par lui faire confiance.

 

Bologne peut compter sur le retour de Freuler

 

Bologne enregistre par contre le retour de Rémo Freuler, le milieu de terrain suisse des Rossoblù a repris les entraînements, et le club a communiqué sur sa situation et celle d’autres joueurs. « Remo Freuler s’est entraîné en partie avec ses coéquipiers. Lukasz Skorupski et Nicolo Casale ont eu des séances séparées ». Ces joueurs reviennent progressivement dans le groupe. Ils pourront terminer l’année avec Bologne si tout va bien le dimanche 28 décembre à Sassuolo.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status