L’Allemagne va prendre part à sa 23e phase finale de Coupe du monde l’été prochain, aux États-Unis, le Mexique et le Canada. Et pour ce rendez-vous, Jonathan Tah pense que le DFB – Team a les moyens d’aller loin dans la compétition.
Jonathan Tah croit au potentiel de la DFB-Team. Le défenseur international allemand l’a fait savoir au détour d’une déclaration à la presse. Pour le natif de Hambourg, il n’est pas question que sa sélection nationale ne fasse pas forte sensation. « Je crois que nous avons les qualités pour y parvenir. Nous sommes impatients de rencontrer nos adversaires de groupe et nous sommes suffisamment confiants pour dire que nous pouvons réaliser quelque chose de remarquable en Coupe du Monde », a déclaré le défenseur international du Bayern de Munich.
L’Allemagne doit sonner la révolte
Après le sacre de l’Allemagne au Brésil en 2014, la DFB-Team a connu deux participations catastrophiques à la Coupe du monde 2018 du côté de la Russie et en 2022 au Qatar. A chaque fois, le quadruple champion du monde s’est fait éliminé au premier tour. C’est ce qui fait douter beaucoup de personnes. Mais le défenseur international allemand du haut de ses 43 sélections pense le contraire. Avec la nouvelle génération allemande, le joueur qui a des origines ivoiriennes pense que le miracle est possible.






